lundi 26 mars 2012

Gel mascara cils & sourcils de Essence

Petite découverte du moment, le gel mascara cils & sourcils de Essence! Je vais plus vous parler de sa fonction "coiffante" car ce fut une vraie révolution pour mes deux petites touffes de sourcils. Quand j'ai commencé à vraiment à m'intéresser au make-up et tous les petits trucs et astuces qu'il peut y avoir pour sublimer un visage, je me disais toujours que jamais j'en viendrais à "maquiller" mes sourcils. Parce que bon, il faut avouer que c'est une technique qui demande un peu d'entraînement et personnellement ce que je voyais en ville était vraiment vulgaire et moche! Mais avec le temps et l'apprentissage de la chose je me suis rendue compte qu'en fait, le maquillage des sourcils, quand il est bien fait, on ne se rends pas compte que les sourcils sont maquillés. Ils sont juste sublimer! Pour le moment, je ne pense pas avoir trouver la teinte de fards à paupières qui convienne à mes sourcils parce que le rendu ne me plaît pas encore complètement. Je pense investir dans coquette ou autres de chez MAC, mais bref, ce n'est pas le sujet! Revenons plutôt dans le vif de sujet, qui plus est des sourcils disciplinés!


Ce qui dit la marque:
Finis les sourcils ébouriffés et désordonnés! Grâce au concept 2en1, le gel mascara coiffe et discipline les cils et sourcils et leur donne l'élan parfait!

Ce que j'en pense:
Je dis oui, oui, oui! Il coiffe et discipline les sourcils les plus rebelles! Vous les coiffez à votre guise et ils resteront en place toute la journée. Le produit est vraiment très facile et agréable à appliquer. Aucune odeur et surtout ça ne colle pas! Une fois le produit sec, il n'y a pas d'effet carton; il est impossible de percevoir que vous avez "fixez" vos sourcils. Le rendu est totalement naturel. 

Je ne peux pas encore vous parler du "parfait élan" que ce petit bijou peut donner à vos cils parce que je n'ai jamais été une grande fan des "bases à cils", mais je vais tester la chose un peu plus en profondeur. On ne sait jamais, mon avis pourrais changer!

En résumé, des sourcils disciplinés subliment votre regard et ce pour 2.95 CHF, moi je dis un grand oui!

N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos questions, suggestions, etc.

A très vite,
Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire