mercredi 18 avril 2012

COVERGIRL - baume brillant NatureLuxe

Il y a quelques temps, en faisant mes courses à la Migros (oui, je suis Suissesse!), je suis tombée par hasard sur la collection NatureLuxe de COVERGIRL. En toute bonne make-up addict qui se respecte, je me devais de me pencher un peu plus sur ces produits. Leur baume brillant m'intriguèrent énormément car j'ai tout de suite pensé aux Lip Butter de Revlon ou encore aux Baby lips de Maybelline! Somme tout, un baume coloré! Pour toutes les filles, comme moi, qui, été comme hiver n'arrivent pas avoir de belles lèvres douces et pulpeuses, ces produits sont une petite révolution! J'ai donc cédé à la tentation et fait l'achat d'un NatureLuxe de Covergirl, en teinte Hibiscus - 215. Je ne suis pas du genre à acheter plusieurs couleurs si je ne connais pas le produit, c'est pourquoi je n'en ai acheté qu'un. Passons maintenant au produit en images!
Ce qu'en dit la marque:
Obtenez la couleur diaphane d'un brillant à lèvres, une sensation de légèreté et une protection SPF 15. 
Ce baume qui contient du beurre de mangue et de karité aide à procurer une sensation de somptuosité et de légèreté. 
Existe en 16 teintes différentes.

Ce que j'en pense:
Ce n'est pas un mauvais produit en soit. Mais ce n'est pas non plus un produit extraordinaire! La couleur que je possède reste discrète. La texture est agréable et douce. Il y a un petit effet brillant sur les lèvres, mais la matière ne colle pas comme certains gloss. En même temps, ce n'est pas un gloss, mais un baume brillant. Tout s'explique... Le côté baume hydrate de manière satisfaisante. Certes, il ne va pas donner une hydratation de dingue, mais raisonnable pour les saisons printemps-été. La tenue n'est pas top, il faut pensez à remettre votre baume après chaque repas ou boisson. Ce n'est pas une grosse découverte, mais cela reste un produit sympa à utiliser l'été quand on désire quelque chose de léger, discret avec un petit effet brillant.

Lèvres du haut, au naturel; lèvres du bas avec le NaturLuxe en teint Hibiscus.

La gamme NatureLuxe est disponible dans toutes les Migros Suisse. Je ne me rappelle plus du prix exact et j'en suis désolée! Néanmoins le prix devait se situer en-dessous des 10 CHF.

N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos questions et/ou suggestions.

A très vite,
Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire