lundi 30 avril 2012

Défi du lundi: La couleur est à l'honneur! On progresse...

Waouw! Premier défi du lundi pour moi. Je me devais d'essayer de le relever car une de mes résolutions de cette année est d'oser la couleur! Oui, parce que nude par-là, et nude par-ci au final ça use, même si je trouve ça très beau! Finalement, la couleur deviendrait presque une envie chez moi. Mais attention, j'ai utilisé de la couleur, tout en essayant de rester assez "sobre" pour pouvoir sortir. Oui, je pense qu'on peut oser la couleur, oser des choses qu'on a pas l'habitude de voir tout en restant sortable. Je suis donc restée sage sur les joues et les lèvres! Voyons un peu ce que ça donne en images...


C'est la toute première fois que je m'essaie à ces couleurs! A vrai dire, j'ai utilisé ces fards pour la première fois puisqu'ils font partie de mon craquage de samedi à Annemasse! Je n'aurais jamais pensé dire cela, mais cela m'a beaucoup plu de réaliser ce maquillage. Finalement, cela ne me choque pas de me voir avec ces couleurs dont je n'ai pas l'habitude d'utiliser, au contraire je trouve ça très frais et plutôt sympa! La couleur, c'est beau, ça peut être chic et discret, c'est frais, et ça engendre la bonne humeur! Bref, vive la couleur!

Mes prochains craquages risqueront bien de se composer de fards colorés, parce qu'ils manquent terriblement à ma collection!


Les produits utilisés pour relevé ce défi:


Je suis désolée, sur la photo il manque le gloss Dior Addict ultra-gloss en teinte 151.

N'hésitez pas à commenter ;)

A très vite,
Laetitia

6 commentaires:

  1. Ce make-up, ou comment réhausser une tenue sobre ! Superbe !


    http://funnybeautygalaxy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait très très plaisir :) Merci!

      Supprimer
  2. J'aime bien ce make-up, c'est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies couleurs, qui donnent envie d'être en été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est vrai qu'on attends plus que l'été en ce moment...

      Supprimer