lundi 9 avril 2012

Glambox du mois de mars 2012

Je reviens aujourd'hui avec un billet concernant un service qui n'est malheureusement pas disponible en France ou en Belgique. Je vais donc vous parler de myglambox du mois de mars.


Pour tout vous dire, dans les box beauté disponible en Suisse, la Glambox est vraiment ma préférée. Bon, en même temps ce n'est pas comme si on avait le choix entre dix box, mais après avoir été déçue pendant trois long mois par la beautybox, j'ai été enchantée par la glambox. La box de mars m'a moins faites frissonner de plaisir, mais je pense que c'est uniquement parce que j'espère toujours au moins un produit de maquillage, et cette fois-ci, il n'y était pas. Après avoir pris plus de temps pour voir ce qu'est chacun des produit, les avoir senti et testouiller sur moi. J'en suis plutôt satisfaite. Bref, trêve de bavardage, je vais vous présenter produit par produit avec une petite explication de la marque et ma petite première impression. Je vous ferais une revue détaillée par la suite si un de ces produits en vient à devenir un vrai coup de coeur. D'ailleurs si vous désirez avoir une revue d'un de ces produits n'hésitez pas à me le faire savoir, cela me ferait très plaisir!



Paul Mitchell Super Skinny® Serum 25 ml


Ce qu'en dit la marque: Lisse rapidement les cheveux avec un temps de séchage réduit. Aide à contrôler les frisottis et ajoute de la brillance.

Ma première impression: L'odeur est vraiment très agréable, sans être trop forte et entêtante, je la trouve douce et fruitée. Je n'ai pas remarquer que mes cheveux séchaient plus vite qu'à l'habitude avec ce sérum. Par contre, ayant les cheveux long, épais, avec une tendance à onduler, ce sérum les démêlent, leur donne une belle brillance, et oui il contrôle plutôt bien les frisottis.












Elizabeth Arden — Eight Hour 30 ml

Ce qu'en dit la marque: Soin hydratant intense pour les mains.

Ma première impression:  L'odeur est assez forte et inhabituelle. Je la décrirais comme une odeur fortement citronnée. Cette odeur forte  me fait un peu penser à certains produits nettoyant qui sont souvent au citron. Ce n'est pas une odeur qui me dérange, mais une fois l'avoir appliquée et être allée voir mon homme, il m'a fait la réflexion qu'une odeur forte lui "piquait" le nez. Il s'est avéré que cela venait de cette crème pour les mains. Je pense donc que malheureusement, cette crème en repoussera plus d'un. Je dis malheureusement, car elle rends mes mains d'une douceur assez incroyable. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. Elle a tout les atouts que l'on peut rechercher.







Linola® Visage 50ml

Ce qu'en dit la marque: Linola Visage est adapté aux besoins spécifiques des peaux très sèches ou irritées. Ce soin soutient la régénération naturelle de la barrière cutanée formée par la couche cornée. Car seule la barrière cutanée intacte protège la peau du dessèchement tout en corrigeant les déficits hydrolipidiques existants. 

Ma première impression:  Ce soin est ultra-riche et pénètre, à ma grande surprise, plutôt rapidement. Néanmoins, c'est un soin que je testerais plutôt seulement le soir car je pense que cette crème sera trop riche pour la journée. Je me réjouis de pouvoir la tester, car j'ai souvent des zones de mon visage très asséchée par mes traitements contre les boutons. Et je suis très intriguée par ce que vante la marque concernant la "barrière" cutanée. Bref, affaire à suivre de près!





Soin + protection des lèvres ultralip 4.8 g

Ce qu'en dit la marque: Soin pour les lèvres + protection SPF 15.

Ma première impression: Sans odeur forte, légère senteur ambrée. Soin non gras, mais reste sur les lèvres,  et les rends très douce.





Crème solaire anti-âge ultrasun 25 ml

Ce qu'en dit la marque: Formule spéciale avec ECTOIN (actif anti-âge) et SOD (capteur de radicaux libres) contre le vieillissement prématuré de la peau dû aux UV. Avec SPF 30.

Ma première impression: Comme le soin pour les lèvres, je lui trouve une légère odeur ambrée. Elle pénètre assez rapidement et est assez légère.

Crème solaire ultrasun avec paillettes 15ml

Ce qu'en dit la marque: Gel aux liposomes avec pigments réfléchissants et SOD (capteur de radicaux libres).

Ma première impression: Odeur semblable aux deux autres produits de la gamme. L'effet pailletés, l'est beaucoup trop à mon goût.






TAIA — Serum lifting visage 10ml

Ce qu'en dit la marque: Le sérum lifting visage TAIA a un effet anti-âge exceptionnel grâce à sa haute concentration en acide hyaluronique, aux complexes peptiques (qui stimulent la synthèse de collagène) et à la caféine qui permettent le rajeunissement de la peau autour des yeux, ainsi que des joues, des lèvres et du décolleté. Un usage fréquent  optimise les résultats et rend la peau visiblement plus ferme et plus jeune. Sans parfum, sans conservateurs, antiallergique. Testé dermatologiquement.

Ma première impression:  La marque annonce sans parfum, mais sincèrement je trouve que ce sérum a une forte odeur de vieux renfermé. C'est vraiment très désagréable et je ne sais pas si j'aurais le courage de l'appliquer sur mon visage, tant l'odeur est  déplaisante.







Bref, ma seule "déception" va pour le sérum TAIA, parce que l'odeur est vraiment affreuse. Tous les autres produits me seront utiles. J'ai déjà adopté le soin pour les lèvres ultralip ainsi que le sérum pour les cheveux de Paul Mitchell! Je me réjouis de pouvoir tester à plus long terme la crème pour le visage de chez Linola et ma fois, les crèmes solaire je les ressortirais quand il aura arrêté de pleuvoir!

Mon abonnement de trois mois se terminait ce mois-ci. Je pense laisser couler un mois avant de me réabonner. En attendant je m'essaierais bien un mois à la pink box.

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer un message privé.

A très vite,
Laetitia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire