mercredi 11 avril 2012

NYX Trio Eye Shadow

Fin mars je vous avais présenté la Nude on Nude, Natural look de NYX. Aujourd'hui je reviens avec deux petits Trios Eye Shadow de NYX que je possède. Comme je vous l'avais déjà dit, quand je me suis lancée dans le make-up, j'ai effectué mes premiers achats makeupesque chez NYX. Le tout premier fut la Nude on Nude, puis ces deux petits trios, suivi ensuite de la Nude on Nude de 20 fards.



Les références de la palette de gauche sont TS 21 COPPER/RUST/BRONZE et celle droite TS28A VERY DELIGHT. Les fards de ces palettes sont un peu poudreux mais plutôt bien pigmentés. Ils ont même une plus grande pigmentation si ils sont appliqués avec le doigt ou avec un pinceau synthétique. Ce que j'apprécie également c'est que ces fards sont irisés mais pas pailletés. S'il y a bien quelque chose que je n'arrive pas à apprécier, c'est bien les fards pailletés. (Mention spéciale à "Sidecar"de la Naked, où un matin pressé, je me suis retrouvée avec des paillettes de partout -_-'') Pour en revenir à mon humble avis sur ces petits trios, je trouve la texture légèrement crémeuse ce qui est très appréciable lors de l'application et de l'estompage. Cela fait d'eux des fards très facile à travailler. Encore une fois, je les trouve parfait pour commencer ou pour un usage journalier. Et si on passait au swatchs...?
Donc là vous pouvez admirez mon amateurisme dans la conception d'articles. Oui, parce que les swatchs ne sont pas dans le même ordre que les images des photos du dessus. Promis, je ferais mieux la prochaine fois. Donc, nous avons sur la main gauche TS28A VERY DELIGHT et sur la droite TS21 COPPER/RUST/BRONZE.

Les produits NYX sont en vente dans tous les Manor de Suisse (normalement). Il y a également un shop on-line Suisse: http://shop.nyxcosmetics.ch/index.php. Néanmoins, je ne conseille pas aux Suissesses d'acheter en magasin ou sur ce site, car les prix sont exorbitants. Vous pouvez trouver les produits NYX deux fois moins cher sur des sites Américain (éventuels frais de douanes), Français ou Belge

N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos questions et/ou suggestions.

A très vite,
Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire