mardi 17 avril 2012

Retrouvez une peau de bébé avec One Smooth Operator

Toute bonne make-up addict rêve d'une peau de bébé nette et lumineuse. Oui, on en rêve... Mais en réalité, ce n'est pas toujours le cas! Je suis donc perpétuellement en quête des soins qui me permettront de me rapprocher au mieux de ce doux rêve! Je n'y suis pas encore, mais je dois avouer une certaine amélioration qui est loin de me déplaire! Cette amélioration n'est certainement pas uniquement dû au One Smooth Operator de Formula 10.0.6, mais il en fait parti! J'aimerais donc partager avec vous cette petite découverte que je ne me lasse pas d'utiliser, qui au contraire, se ressent lorsque j'ai le malheur d'oublier de l'utiliser.


Ce qu'en dit la marque:
One Smooth Operator est un exfoliant visage qui purifie, nettoie la peau de ses impuretés et de ses cellules mortes pour une peau plus nette et lumineuse. Ce gommage va également permettre une meilleure efficacité de votre soin en en améliorant l'absorption. Il laisse votre peau fraîche, lisse et lumineuse.
Formule: 
Zinc : anti-oxydant et apaisant.
Avoine : nettoie, élimine l'excès de sébum et adoucit.
Pierre ponce : exfolie.

Ce que j'en pense:
Ayant une peau sujette aux imperfections et assez sensible, il est difficile de trouver un gommage qui soit efficace et qui reste assez doux. Les gros grains qui arrachent la peau, très peu pour moi. One Smooth Operator ne se classe pas dans cette catégorie-là et c'est pour cela que je l'apprécie autant. Je l'utilise deux fois par semaine et c'est vraiment un instant de plaisir. Il est doux, frais et dégage une succulente odeur fruitée très fraîche. L'odeur reste l'appréciation de chacun, mais si vous aimez les odeurs fraîche et fruitée plutôt prononcée, sans l'être dans l'excès, je pense que vous apprécierez celle de ce produit. Revenons-en plutôt à la douceur de ce gommage, parce que oui, c'est un gommage avec des grains, mais qui reste très doux! Ce gommage ne m'irrite pas à la peau et je n'ai pas cette sensation de peau qui tiraille comme lors de gommage trop agressif. Une fois le gommage rincé et la peau séchée,  il laissera votre peau douce comme celle d'un bébé. Après les premières utilisations, vous pourrez déjà remarquer votre peau plus nette et votre teint plus lumineux. Comme mentionnez plus haut, j'ai le malheur d'avoir une peau sujette aux imperfections et je dois dire que depuis que j'utilise ce gommage, il aide considérablement à purifier ma peau et mes imperfections.

Je ne sais pas si vous le verrez bien sur ces deux photos, mais ce gommage contient des grains ni trop petits, ni trop grand ce qui rends le gommage doux et très agréable d'utilisation. (cliquez sur l'image pour l'agrandir!)

Ce gommage est en vente chez Sephora au prix de 9,90 Euros, soit 11,90 CHF pour 100 ml. C'est donc un excellent rapport qualité-prix. En l'utilisant deux fois par semaine, les 100 ml vous dureront bien plus d'un mois!

N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos questions et/ou suggestions!

A très vite,
Laetitia

2 commentaires:

  1. J'ai déjà testé ce produit et j'avoue l'ai détesté contrairement à toi.
    Ma peau est trop sensible pour l'utiliser, ses grains sont trop agressifs pour moi. Dès que je l'utilisais sans trop masser pour ne pas m'abimer la peau, il me piquais la peau. J'ai testé toute la gamme (exfoliant nettoyant, crème, anti-bouton et masque), une erreur durant la période des soldes (lol). Le masque me brûlait le visage 1 minute après l'application et je devenais toute rouge. Pourtant j'ai fait des tests sur mon bras avant de l'appliquer pour savoir si j'étais allergique.
    J'ai fini pas tout jeter à la poubelle... Sauf l'anti-bouton. Il est méga super efficace contre les cratères de la mort !^^

    Bon j'espère ne pas avoir trop pourri ton article. Mais c'est un des rares produits qui m'ont vraiment déçue, mais s'il ne t’agresse pas la peau et au contraire te fait une peau de bébé, fonce ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non du tout!! Effectivement, c'est un gommage à complètement éviter pour les peaux sensibles! Il me semble que leur gamme est vraiment conçue pour les peaux grasse à imperfections. Donc effectivement je comprends que ces produits ne t'aient pas convenus! Moi je n'ai pas la peau sensible. J'ai une peau mixte à grasse à imperfections mais je déteste les gommages avec des grains à la taille de pépins :/ C'est pour cela que j'apprécie ce gommage, parce que les grains ne sont pas trop gros à mon goût et que du coup pour ma peau résistante cela reste agréable et pas trop agressif :) Je pense tester leur masque prochainement, je verrais si j'ai le même souci que toi!

      Supprimer