lundi 1 octobre 2012

[CONCOURS SUISSE] Remporte My Pretty Box d'octobre!

Vous le savez maintenant depuis plusieurs mois, je ne jure plus que par elle... Si en disant elle vous ne savez pas de qui je parle vous avez du boulot à rattraper en matière de culture Suisse des box beauté! Evidemment, je parle de My Pretty Box qui selon moi est la meilleure box du marché Suisse actuel.
My Pretty Box de juillet
My Pretty Box nous offre chaque mois une box "vivante". Oui je dis vivante car il y a chaque mois un thème, chaque mois des produits surprenants, que l'on ne connaît pas forcément, et dernièrement des produits qui n'ont pas forcément quelque chose à voir avec la beauté, mais un produit fun ou utile, ou les deux à la fois! Bref, cette box a pour moi 20/20.
My Pretty Box de join
Si tu es Suissesse (ou Suisse) et que tu ne connais pas My Pretty Box (ou que tu connais et que tu es conquis(e), tout comme moi), fonce sur https://www.facebook.com/events/422644997782715/, participe à un concours ludique (pour une fois) et qui sait remporte la Pretty Box d'Octobre!
My Pretty Box de mai
Si tu ne connais pas encore cette box beauté, mais que tu es curieux(se) d'en savoir plus, tu peux les retrouver à l'adresse: http://myprettybox.ch/fr

BONNE CHANCE!

A très vite,
Laetitia

1 commentaire: