lundi 22 octobre 2012

NOTD #3: Twilight Breaking Dawn part. 2 – Jacob's protection

Au détour d'un rayon, lors de mon escapade de midi afin de me trouver un bon repas équilibré, je me suis à nouveau retrouvée, comme par magie, dans le rayon des stands make-up! Cela devient vraiment inquiétant, vous ne trouvez pas?

Bon, des fois, les moments d'absence sont bénéfiques puisque ce jour-là je suis tombée sur une nouveauté! La dernière collection Essence est consacrée à la cultissime saga Twilight. Evidemment, comme le dernier volet de la saga sort début novembre, cette collection est à l'effigie du dernier épisode et porte le nom de Breaking Dawn part. 2.

Je vais pas m'étaler sur le sujet, je vais quand même me confesser (c'est bien parce que c'est vous) et vous avouer que je suis comme une gamine devant les livres et les films.

J'ai uniquement craqué pour 3 vernis à ongles de la collection car laissez-moi vous dire que tout le reste fait vraiment cheap et maquillage pour petite fille. Je vous présenterais les 3 vernis trèèèès prochainement! Je fais mon possible pour faire ça au plus vite, mais ces temps c'est un peu la course avec le boulot et le peu de temps libre qu'il me reste!
Voici donc Jacob's protection de la collection Twilight Breaking Dawn part. 2! On a essayé de prendre les photos au mieux pour que vous puissiez voir ces belles paillettes bleues et tous ces jolis reflets!
C'est très très foncé, mais je trouve les reflets et les paillettes à tomber même si malheureusement, sur les photos, on les aperçoit moins que ce qu'il en est en vrai!
Ooooouuuuhhhh autant vous dire, attention à vos fesses me voilà armée de Jacob's protection!
Et voilà le Jacob's protection en action! Comment ça vous ne connaissez pas Jacob? Mais siiiii le loup garou qui est amoureux de Bella! 

Et bien moi aussi, j'ai mon Jacob. Seulement comme on est pas au cinéma, le mien se prénomme Robert, il fait un peu moins peur qu'un loup garou mais c'est un vrai pot de colle et il est tout amoureux de moi! 
Les produits utilisés:
- Ecrinal, durcisseur vernis brillant
- Vernis à ongles Essence, collection Twilight Breaking Dawn part. 2 en teinte Jacob's protection
- Quick-dry, Mavala
- Base & Top Coat Sally Hansen Double Duty

Alors les filles? Etes-vous sous le charme de Jacob's protection?

N'hésitez pas à commenter!

8 commentaires:

  1. Génial! Moi aussi (sans être une groupie) je suis une folle dingue de lectrice:)
    Bon me reste plus qu'a trouver la collection avant que les groupies ne se jettent dessus :'(

    BiZouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il faut se dépêcher, dans mon supermarché il y en a déjà plu! Bisous!

      Supprimer
  2. c'est dommage je n'ai pas trouvé cette collection ! et c'est vrai que j'ai oublié d'aller regarder au coop city de lausanne samedi !! en tout cas c'est très joli et ton chat est trop mimi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. HAN la collection est sortie ?? ce vernis est une pure tuerie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Suisse elle est déjà sortie oui!! Je ne sais pas pour les autres pays :)

      Supprimer
  4. Il est trop beau ! ( Et j'ai craqué sur ton chat également hihihi <3 bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, si t'aime les paillettes il est parfait :) Bisous!

      Supprimer