dimanche 12 mai 2013

'Cause we all just wanna be big rockstars

En ce dimanche bien paisible, je participe à la SMUF organisée par Chasing Shadows dont le thème n'est autre que: ROCK! Si les Saturday Make-Up Fever ou SMUF ne vous sont pas encore familières vous trouverez toutes les infos à ce sujet juste ici et ici.

Là, vous vous dites sûrement: "Okay, le truc s'appelle Saturday Make-Up Fever et toi tu viens nous embêter avec ça un Sunday!" Bah oui, le thème se veut rock non? Le rock m'évoque une certaine provoque, une certaine rébellion et il est bien connu que les rockstars ne sont jamais à l'heure et cassent tout... Donc moi, je joue cette carte-ci aujourd'hui et je me  la joue rockstar!
Vous remarquerez le Hello Kitty "so rock" et "so bling bling"!
Après toute cette agressivité, un peu de douceur pour la fin... Les mimiques bonne écolière: "Moi, sauvage? Non, non, les ours en peluche sont mes meilleurs amis!"
Pour réaliser ce make-up, j'ai utilisé la palette Oh So Special de Sleek. En swatch, de haut en bas et de gauche à droite nous avons: Celebrate, Organza, Noir, Glitz, Gift Basket.
Ce make-up a été réalisé d'une manière assez "brouillonne". Mais dans les grandes lignes, j'ai tout d'abord utilisé le fard Organza en coin interne jusqu'en début de paupière mobile. Ensuite, j'ai appliqué le fard Celebrate sur tout le reste de ma paupière mobile. Après ça, j'ai joué avec Noir et Glitz en creux et pour terminer j'ai utilisé Gift basket mélangé avec toutes les autres couleurs en paupière immobile.

Pour terminer le look des yeux, j'ai fait mes sourcils au brow kit de ELF et j'ai utilisé le mascara Rocket Volum'express de Maybelline.
Produits utilisés:
- Primer Photo Finish More than a primer de Smashbox
- Aloe Sun BB Cream de Skinfood
- Anticernes illuminateur de Bobbi Brown
- Palette Oh So Special de Sleek
- Khol noir Manhattan
- Mascara Rocket Volum'express de Maybelline
- Brow kit de ELF
- Fresh Fruit Lip & Cheek de Skinfood en teinte apricot
- Mega Shine Lip Gloss de NYX en teinte Sweet Heart

Je vous laisse avec une vidéo qui résume assez bien pourquoi on pourrait vouloir être des rockstars! La chanson est Rockstar de Nickelback.

N'hésitez pas à commenter!

P.S.: Je précise que l'ours en peluche était volontaire car il était destiné à finir à la poubelle. Eh oui, à la base c'était une bouillotte remplie de petites graines mais il était arrivé à la fin de sa petite vie.

15 commentaires:

  1. Mouhahahaha j'ai trop rigolé avec tes photos ! Très joli make-up, il colle super bien au thème. Mais c'est quoi ce petit anneau que l'on voit lorsque tu ouvres la bouche ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :) C'est un piercing que l'on appelle le "smiley" :) Cela fait des années que je l'ai maintenant!

      Supprimer
    2. Aaaaah okidoki merci de l'info, je ne connaissais pas du tout cela ! C'est cool, car il est bien caché ;)

      Supprimer
  2. Waouh ça change !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahahaha c'est clair!! ça m'a bien plu en tout cas!

      Supprimer
  3. C'est superbe, moi j'adore ce makeup!! Et ces poses de fou, je kiffe! ;P

    RépondreSupprimer
  4. haha je t'aurais pas reconnue ;) t'es toute belle bisous .. ps : pauvre petite bête décapitée !!

    RépondreSupprimer
  5. Tes poses sont juste trop cools et j'aime ton smiley, il te va bien. <3 Ton make up est très sympa aussi, je vois un peu mieux le potentiel de la oh so special (ma wishlist s'allonge encore un peu huhu)!
    L'pov nounours tout de même. é_è

    RépondreSupprimer
  6. C'est le make-up qu'il m'aurait fallu aujourd'hui car je suis habillée rock ! ;-)
    En tout cas, il te va bien ce make-up.

    RépondreSupprimer
  7. sympa la rock attitude =)
    Je me suis lâchée sur ce thème aussi et je me suis bien amusée =)
    ça te va bien la rébellion ma belle ♥
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joëlle! Oui, j'ai vu ta participation... J'ai trop adoré! Toi t'es une vraie rebelle! Moi j'suis en carton :P Bisous!

      Supprimer