lundi 20 janvier 2014

A toi de jouer avec Etude House

Après une fin d'année très douce et nude, je reviens en force avec quelque chose de plus coloré mais toujours ultra féminin. Si vous me suivez sur instagram, vous avez peut-être vu que deux petits vernis Etude House avaient rejoint ma collection. Il faut dire que Fanny du blog Lee Sweet Diary m'a énormément tentée avec ses articles ici et ici. Que voulez-vous, je suis faible.

Je pensais vous présenter mes deux petites acquisitions dans un seul et unique article mais en fait, j'ai tellement flashé et adoré sur celui-ci qu'il m'est absolument impossible d'attendre que je pose le deuxième pour vous en parler. Donc oui, les vernis Etude House de la collection Play, vous allez en manger…

Bref, je vais me taire un peu et vous laisser avec quelques images de cette petite bombe dont la référence couleur est la n° 27, un magnifique rose avec un soupçon de framboise.
Vous le savez peut-être, je suis une inconditionnelle des vernis Mavala. Une vraie addict et je vous en parlais d'ailleurs ici. Je ne veux pas m'avancer trop vite, mais je crois que j'ai trouvé un sacré concurrent avec cette petite collection de vernis toute mignonne.

On ne le voit pas ici, mais la taille de ces petits vernis est plutôt petite! Enfin, un poil plus grand que les Mavala mais beaucoup plus petit qu'un Essie ou OPI. Je ne vais pas trop trop vous en parler ici car j'attends d'essayer le deuxième pour me caler sur un avis plus juste. Mais mes premières impressions sont pour le moins prometteuses! J'adore le pinceau qui ressemble beaucoup aux pinceaux Essie, plutôt large donc. La texture est ni trop liquide ni trop épaisse mais quand même un poil plus épaisse que les Mavala ce qui, je trouve, facilite l'application. J'ai été surprise par la rapidité de séchage et ce, sans appliquer de top coat d'accélérateur de séchage. Bref, une très jolie découverte, voir "trop jolie" car mon compte en banque risque de ne pas être du même avis que moi...
Vous pouvez retrouver ces merveilles sur la boutique de BB Beauty Korea au prix de 4,99€ juste ici. La teinte que je montre ici est la n°27. -10% avec le code BEAUTYCARE.

Avez-vous déjà essayé les vernis Etude House de la collection Play? Si oui, lesquelles? Si non, seriez-vous tentés?

N'hésitez pas à commenter!

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis ravie qu'il ne plaise pas qu'à moi! C'est fou comme j'ai craqué^^

      Supprimer
  2. Ce rose est superbe vraiment très élégant je comprend que tu es craqué :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un peu peur au début, mais finalement, je le porte aussi au travail et comme tu dis, je trouve que cela reste "assez" élégant!

      Supprimer
  3. Il est vraiment trop trop trop beau, il me fait penser au Watermelon de chez Essie que j'ai sur ma wishlist depuis environ 1000 ans! J'adore!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très joli ce rose, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette collection, le packaging est à tomber <3 je crois que celui-ci est mon préféré de la gamme, il est adorable sur toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais le packaging mignon avant de le recevoir mais je l'ai trouver encore plus mignon quand je l'ai vu en vrai! Surtout quand j'ai vu que c'était un format plutôt "mini"! Merci <3

      Supprimer
  6. La couleur est trop mignonne ça donne envie de croquer tes ongles :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh il est tout mignon ce vernis. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de résister^^ Je suis ravie qu'il te plaise aussi :D

      Supprimer
  8. Cette nuance est superbe !
    J'en suis fan !
    Je ne connaissais pas cette marque, mais je testerais bien ce ptit vernis !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ;) Ravie d'avoir pu te faire découvrir un nouveau produit! Bisous!

      Supprimer
  9. J'adore cette couleur. Vivement l'été!
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  10. Typiquement le genre de couleur que je ne quitte pas de l'été ! Et un si petit prix aussi...!

    RépondreSupprimer